Conférence Événements

14 septembre, 2016 - Événement d’ouverture

Sommet Place Ville-Marie
3, Place Ville Marie, Montréal (Québec) H3B 2B6

Lieu unique trônant à plus de 185 mètres de hauteur, le Sommet Place Ville Marie offre un point de vue incomparable sur Montréal. Grâce à son observatoire à 360°, vous pourrez notamment observer le fleuve Saint-Laurent, le mont Royal, le Vieux-Montréal, le Quartier des spectacles et le parc Olympique.

Le Sommet Place Ville Marie : la destination incontournable de la métropole, un formidable point de départ pour votre séjour parmi nous.


15 septembre, 2016 - Réception PBI

LE BELVÉDÈRE – Centre des Sciences de Montréal - VIEUX-PORT DE MONTRÉAL
2, Rue de la Commune Ouest, Montréal (Québec) H2Y 4B2

Situé au cœur du Vieux-Montréal, le Belvédère offre une vue remarquable des lieux historiques et du centre-ville de la métropole. Bercé par les flots du fleuve Saint-Laurent, vous pourrez admirer l’un des plus beaux panoramas de la ville, niché dans un espace lumineux, à la forte personnalité architecturale.

Nous vous convions à une réception aux saveurs et aux couleurs de ce que Montréal a de plus beau à offrir. Son esprit festif et son sens inné du spectacle vous seront révélés par de jeunes créateurs d’ici qui, tout en talent et en innovation, sauront dévoiler l’âme culturelle de notre ville unique.


16 septembre 2016 - Dîner de clôture

TAVERNE F
1485, rue Jeanne-Mance, Montréal (Québec) H2X 2J4

Située au cœur du Quartier des spectacles de Montréal, la Taverne F est l’endroit parfait pour se rassembler et échanger en toute simplicité.

Conference Social Events

September 14, 2016

Sommet Place Ville-Marie
3, Place Ville Marie, Montréal, Quebec H3B 2B6

Over 185 metres above ground, Sommet Place Ville Marie offers a view of Montreal that is second to none. From its 360° observation deck, you can see the St. Lawrence River, Mount Royal, Old Montreal, the Quartier des spectacles entertainment district and the Olympic Stadium.

Sommet Place Ville Marie is one Montreal destination you won’t want to miss. It’s an ideal starting point for your stay in the city.


September 15, 2016

THE BELVEDERE – Montréal Science Centre – MONTREAL’S OLD PORT AREA
2, Rue de la Commune West, Montréal, Quebec, H2Y 4B2

Located in the heart of Old Montreal, the Belvedere provides a wonderful vantage point onto the city’s historic sites and downtown. From this luminous space with its highly distinctive architecture on the shore of the St. Lawrence River, you can enjoy one of the best panoramic views of Quebec’s metropolis.

We are inviting you to a reception to taste and experience the best of what Montreal has to offer. You will discover its festive spirit and innate sense of showmanship as creative young entertainers use their talent and innovation to reveal the cultural soul of our unique city.


September 16, 2016

TAVERNE F
1485, Jeanne-Mance Street, Montréal (Quebec) H2X 2J4

Located in the heart of Montréal’s entertainment district, Taverne F is the perfect place to get together and network in a relaxed atmosphere.